CONCEPTS – LICENCES

Eco-communication : Interactive, Ecologique, Innovation, Support Urbain 

goutte eau Nous vous invitons à communiquer autrement, vous pourrez découvrir nos concepts « éco-communications » et « éco-évennements ».

Des solutions pour la communication dans tous les contextes.

Des supports publicitaires à l’événementiel, nous vous proposons des offres « clés en mains » pérennes grâce à une diffusion auprès des médias presse, et une diffusion sur la toile : web, référencement sur les moteurs de recherches, web tv.

Ces services comportent   :

« innovation » : permet une diffusion écologique sur les supports urbains pour garantir une visibilité de proximité pour l’annonceur.

– « originalité » : accessible à tous, permet de comprendre l’usage des nouvelles technologies à découvrir à partir de leurs outils liés au Web : ordinateur de bureau, téléphone mobile, télévision connectée. Des outils qui permettent de s’exprimer sur une quantité de support en plein essor : les applications mobiles, les Web-tv, les fonctionnalités réseau (facebook, twitter, linkedin), les blogs, les codes 2D (flashcode, Qr Code, NFC), les jeux mobiles et les  réseaux internet (3G, 4G, Wifi). Un panel d’innovations en pleine croissance dont les usages sont inexploités.

« tri-performances » : développe des services pour répondre au besoin économique, social et culturel. Un programme avec une capacité de gérer de multiples fonctions : annuaire, carte de fidélité, bon remises, information, forum, plateforme vidéo, borne écologique urbaine, enseigne.

« Perenne » : comprend une capacité interactive avec tous les supports du réseaux Web au réseau urbain avec l’usage des outils utilisés par le réseau médiatique. Toutes ces offres sont mesurables avec des statistiques de consultation pour vérifier la pertinence des actions. La souplesse de piloter et procéder aux mises à jours  à partir d’une plateforme web assure une réactivité immédiate.

Tous les contextes sont éligibles : Territoire, Collectivité Locale, Groupement, Association, Marque, Franchise, Entreprise PME, TPE, Profession libérale, commerçant et artisan.

Exploitation : Tous les concepts sont déposés, vous accédez au service des concepts par l’acquisition d’une licence sur mesure adaptée uniquement à vos besoins,  pour satisfaire votre cahier des charges et votre budget.

goutte eau

PRÉSENTATION MODÈLE D’UNE CONCEPT

Eco-communication : Interactive, Ecologique, Innovation, Support Urbain 

Chaque offre est spécifique nous précisons le contexte, la cible et le scénario.

Contexte : Ville durable  . Cible : Grand public . Concept Shopping-Flash (.com : ©)

Shopping-flash

Shopping-flash

 

Concept  : Shopping-Flash (.com : ©) – Tournez la roue, Flashez, Jouez ! 

Tout le monde participe au Quizz, tirage u sort, une hôtesse vous guide pour : Flashez !!!

recevez par sms, vos bons de remises, invitations  en boutique, sur présentation de votre mobile.

 

goutte eau

 

movie-tag.tv, Web tv site mobile optimisé avec Flashcode, Qr code, NFC

movie-tag.tv, Web tv site mobile optimisé avec Flashcode, Qr code, NFC

Concept : Movie-Tag (.tv ) © déposé Inpi – Scam Velasquez /++

Concept  composé de ressource originale de la création à la diffusion !

Web-Tv composé de mini site optimisé avec une vidéo lisible sur les écrans TV et adapté pour les téléphones mobiles avec l’édition des Tags (Flashcode, QrCode, Nfc).

goutte eau

Shlaf.com Les usages Ntic - version BD web mobile

Shlaf.com Les usages Ntic – version BD web mobile

Concept : Shlaf.com ©

Bande dessinée optimisé  Web Mobile  avec Flashcode, Qrcode,  Nfc.

goutte eau

Interview vidéo témoignage eco-evenement

Interview vidéo témoignage eco-evenement

Collecter les témoignages  : des organisateurs d’événements, des responsables communications des villes, départements et régions, des associations politiques, des responsables des groupements d’entreprises, des responsables médias, les prestataires  concernés par la chaîne événementiel.  

EN SAVOIR + Descriptif   : Eco-Evenement web tv  : Pourquoi ?   Voir l’offre 

goutte eau

Graffiti-Pub.com - Art & Publicité - Street Marketing et Paysage Urbain Graffiti-Pub.com© Système média écologique d'information et de communication interactif et urbain - BREVET INPI OMPI 25/04/2010 . Médaille d'or . Salon International des Inventions de Genève

Graffiti-Pub.com – Art & Publicité – Street Marketing et Paysage Urbain
Graffiti-Pub.com© Système média écologique d’information et de communication interactif et urbain
– BREVET INPI OMPI 25/04/2010 . Médaille d’or . Salon International des Inventions de Genève

goutte eau

Contact : eco.evenement@gmail.com

goutte eau Découvrez en ligne nos concepts : Street Marketing, art street, web-tv..

– « Du local au global, de l’événementiel au durable, des outils communautaires pour une communauté artistique et humaine harmonieuse ».  Marie Dougy.